Deux ans après un attentat islamiste, San Bernardino est une nouvelle fois le théâtre d'une fusillade. Un homme s’est introduit dans une école primaire, y a tué sa femme, une enseignante, et deux enfants, avant de se suicider
Le 10 avril, Karen Smith, 53 ans, a été tuée par son mari dont elle était séparée dans l'école primaire où elle enseignait. Cedric Anderson, également âgé de 53 ans, a ouvert le feu vers 10h30 (heure locale), tuant sa femme, touchant mortellement deux élèves et en blessant un autre avant de retourner son arme contre lui. L'enfant blessé a été transféré vers un hôpital, où il se trouve dans un état grave mais stable, d’après les médecins.
Les autres enfants de l’établissement ont été évacués vers un gymnase voisin, où leur ont été offerts des bâtons fluorescents et où a été projeté le dessin animé La Reine des neiges pour les distraire. Selon la police, le drame a eu lieu dans une classe pour enfants handicapés ou nécessitant une prise en charge spécifique.
D'après une source policière citée par plusieurs chaînes de télévision, le suspect aurait pénétré dans l'établissement sans être arrêté par le personnel d'accueil, dont il semblait familier.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore une fois de plus "l’innocence" paye pour les bêtises des adultes ! vos réactions
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
hé oui,c'est malheureux,mais tant que les états unis vivront au temps des westerns et ne voudront pas réglementer les armes a feu,ça se reprodruira encore!!