NEO-NAZI En mars dernier, la justice américaine a autorisé un habitant de Pennsylvanie à adopter le nom de Hitler. Cette autorisation est devenue effective lundi...
Le nom Hitler doit-il être proscrit ? C’est la question qui revient sur le tapis après qu’un américain a été autorisé par la justice à remplacer son nom par celui du dictateur allemand. Un habitant de Pennsylvanie, Isidore Heath Campbell de son nom d’origine, a ainsi obtenu l’autorisation de s’appeler Hitler devant une cour du New Jersey en mars dernier. Cette autorisation est devenue effective lundi selon MyCentral Jersey.com. « C’est génial » a déclaré l’intéressé au site d’information local, « mon permis de conduire a déjà été modifié, mon assurance, ma carte d’identité, tout ce dont j’ai besoin a déjà été modifié ». Et l’homme d’ajouter « Je suis le nouveau Hitler ».
en Amérique il est existe des groupes néonazi en liberté et donc ça, ça ne m'étonne pas :x ! après les américains vont être choqués pour un avortement d'une jeune femme violée .... chercher l'erreur :x