Dernier tour de piste pour les animaux du cirque Joseph Bouglione. Le cirque français a annoncé mardi à 30 millions d’amis l’arrêt de ses numéros mettant en scène des lions, dromadaires ou autres éléphants.
« C’est par amour des animaux et par respect du public que j’ai arrêté, a expliqué André-Joseph Bouglione, à l’association. J’ai vu un sondage qui indiquait que 80 % des Français étaient sensibles à la cause animale. Notre métier, c’est de faire un spectacle pour la famille. Si une très large majorité des familles est sensible à la cause animale, on ne peut pas continuer à faire un spectacle qui les dérange. Je ne me voyais pas continuer à présenter des animaux à des gens qui ressentent une gêne morale en venant au cirque. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une bataille de gagnée les bougliones font celà par amour des animaux super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
en fait, ce n'est pas pour sauver ces animaux de l'esclavage, en fait, ça leur coûte trop cher !! mais bon tant mieux et j'espère que d'autres cirques vont suivre !