Je suis accro depuis que je suis ado. Maintenant j'ai 30 ans et je suis quand même un peu lassé, mais par contre je peux passer des journées sur le PC... Bon j'ai quand même besoin de sortir.
En même temps, avec la Xbox et son écosystème, même si je suis lassé des jeux vidéo il m'est difficile de ne plus jouer du tout. Je pourrai dire tout ce que j'aime mais est ce que c'est autorisé dans le règlement, ou est-ce que ça risque de faire trop "publicité" ? Merci
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je crois qu'il y a un post pour citer tes jeux je crois... dans ce côté de Games... où tu peux le créer... à bientôt...
je suis accro a June's journey, un jeu sur android, jeu d'objets cachés avec des regles assez complexes, des equipes ou on fait des rencontres sympas, et des competitions assez stressantes fois par semaine, j'adore !
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux ouvrir un sujet sur les jeux pour la Xbox en donner tes impressions et un petit résumer du jeu.
Merci pour vos conseils je voulais simplement expliquer ce qui pouvait me rendre accro mais je ne sais pas si je créerais un sujet par rapport à ça. Je découvre les différentes catégories, je verrai si j'ai des idées de sujet que je souhaite aborder.