En effet, le fondateur du site MegaUpload, qui attend toujours la décision de la justice néo-zélandaise sur sa possible extradition vers les Etats-Unis, a fait du teasing sur Twitter, dimanche soir. Dans lequel il est indiqué :
" I know what you are all waiting for. It's coming. This year. Promise. Bigger. Better. Faster. 100% Safe & Unstoppable. "
ce qui nous donne dans notre langue de Molière : " Je sais ce que vous attendez tous. Ça arrive. Cette année. C'est jurée Plus gros. Plus rapide. Mieux. 100% sûr et impossible à stopper "
90% des bénéfices aux artistes
Sur la toile, les spéculations vont bon train sur un retour du site d'hébergement MegaUpload, fermé en janvier par les autorités américaines, qui accusent Dotcom et plusieurs cadres du site de «conspiration de racket», «conspiration de violation de copyright» et «conspiration de blanchiment d'argent».
Dans la foulée, Dotcom a poursuivi: «Et oui, MegaBox arrive aussi cette année», semblant indirectement confirmer le retour de MegaUpload et le lancement du nouveau service musical.
Il l'avait expliqué dans un billet publié sur TorrentFreak, MegaBox doit iTunes, permettant aux artistes de commercialiser directement leur œuvre en se passant des majors, et en gardant ainsi «90% des bénéfices». Selon les théories du complot, le projet avait poussé les ayants droit à faire pression sur les autorités américaines.
L'action judiciaire au point mort aux Etats-Unis
Outre la décision sur son extradition, Kim Dotcom et des millions d'internautes attendent des nouvelles de la justice américaine. Une demande d'annulation de la procédure a été déposée, les avocats du site expliquant qu'un action en droit pénal ne pouvait avoir lieu aux Etats-Unis. Selon eux, malgré la présence de serveurs loués à un partenaire américain, MegaUpload n'a en effet jamais eu d'adresse aux Etats-Unis.
ca c'est une solution pour le manque a gagner des ayant droit que les hebergeur leur restitue une part des bénéfices .et plus besoin d'hadopi et tout le reste
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le fondateur de la plateforme fermée par le FBI en janvier promet de frapper fort avec une nouvelle version du service qui devrait débarquer prochainement sur le Net...
«Je sais ce que vous attendez tous. Ça arrive. Cette année. C'est juré. Plus gros. Plus rapide. Mieux. 100% sûr et impossible à stopper.» Le 14 août, Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, twittait un message surprenant, auquel personne ne s’attendait, annonçant le retour imminent de sa plateforme de partage de fichiers, fermée par le FBI en janvier. Visiblement, ses démêlés avec les autorités américaines ne l’empêchent pas de se lancer dans de nouveaux projets.
Depuis, il ne cesse de faire miroiter l’arrivée de ce futur service sur lequel il serait donc en train de travailler, en publiant une série de teasers sur le site de micro-blogging. Kim Dotcom promet ainsi que la nouvelle formule de Megaupload proposera un système de chiffrement des transferts de données simple et gratuit. Il précise également dans un autre message que la plateforme sera ouverte à tous, sauf aux Etats-Unis, qui cherchent à l’extrader pour le juger outre-Atlantique et guettent ses faits et gestes: «Nous construisons un réseau global massif. Tous les hébergeurs en dehors des Etats-Unis pourront y connecter serveurs et bande passante. Tenez-vous prêts.»
«Je vais retourner ce monde»
Le fondateur de Megaupload va plus loin: «Le nouveau Mega offrira le cryptage de tous vos transferts de données en un clic, à la volée, facile à utiliser, gratuit. Confidentialité totale!» a-t-il twitté avant de demander aux développeurs de le contacter pour tester l’API de la future plateforme: «Développeurs de gestionnaires de transfert de fichiers, d’outils de courriel et de fax, d’applications VoIP et vidéo, contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un accès en avant-première à l’API.» Kim Dotcom, un poil mégalomaniaque, finit par lancer une ultime provocation sur Twitter: «Ils s’en sont pris à la mauvaise personne. Je vais retourner ce monde. Le pouvoir au peuple. Au revoir échelon. Bonjour la liberté.»
Le fondateur du site de partage de fichiers a été autorisé à la mi-août par la justice néo-zélandaise à consulter les documents de l’accusation. Alors que les Etats-Unis souhaitent le juger pour violation de droits d’auteur, Kim Dotcom pourra ainsi mieux préparer sa défense en prévision de l’audience qui doit déterminer s’il sera extradé ou non, prévue en mars 2013.
viiiiiiiiiiiiiiive mega upload!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vive lydie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voilà kim dotcom à enfin réalisé qui été plus fort que cette foutu justice de merde et j'en suis heureux, après faut voir si il n'a pas pactisé avec Satan en lui même (USA). J’espère que sa rouvrira très vite car une folle envie d'uploader me vient sans attente.
Vive le warez et à Q la justice!!
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]