Lundi 19 juin 2017, Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). Au lendemain du 2e tour des élections législatives,
LP/Guillaume Georges
Le syndicat Alliance dénonce une situation qui bloque la réforme horaire au commissariat et mobilise des fonctionnaires qui pourraient être employés sur le terrain.
Citation :
«En plus, regrette le délégué, Julien Le Cam, ce travail se fait dans des conditions inadmissibles. Les policiers gardent la maison parfois durant 8 heures de suite sans relève, sans pouvoir aller aux toilettes, dans un véhicule non climatisé. La semaine dernière, avec une température de 45 degrés dans la voiture. Il a fallu intervenir pour qu’il leur soit fourni un véhicule climatisé».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Qui a stigmatisé cette personne pour que son domicile soit gardé ? Que ces policiers se rassurent, la sécurité de marine le Pen devrait bientôt être assurée par des agents pénitenciers !
Sources le Point du 3 mai 2017 - sources rectifiées le 4 mai 2017
Depuis, tout a apparemment changé
Mise à part (1) : Ces policiers étant donné les circonstances dans lesquelles ils devaient effectuer ces gardes, ont du pâtir de la chaleur - voir leur sécurité quelque part ne pouvait qu'être en péril (ce n'est pas un jeu de mots).
Ils sont tellement la cible de violence depuis un temps
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !