[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le président de la République a dévoilé la photo officielle qui trônera dans les mairies de France jusqu'à la fin du quinquennat. Emmanuel Macron a... Sud Ouest Aujourd'hui à 14h00 -
Il est figé! élégant?...bel homme?...du charme?...ah la mesdames si vous l'dites on vous croit parce que moi je le trouve simplement ordinaire c'est tout
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce Monsieur est tellement imbu de sa "petite" personne que ...... même son portrait est plus grand que celui de ses prédécesseurs et ne rentre pas dans le même cadre pour les Mairies .... ICI
M'en fiche. Chaque fois que je vais à la mairie, je n'admire pas les portraits officiels, ils me laissent indifférentes. Tous ces gens quels qu'ils soient sont trop loin de nos préoccupations quotidiennes, trop loin aussi des préoccupations municipales. Alors je les zappe.
Largo
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !
Quoi qu'il fasse il sera de toutes façons critiqué par les ronchonneurs alors moi cette photo je m'en moque complètement ce qui m'intéresse c'est plutôt ce qu'il fera durant ces 5 ans car la France est au bord du gouffre. Par ailleurs sans doute certains le trouve quelque peu orgueilleux, mais une chose est certaine c'est que nous avons là un sacré personnage politique comme nous n'en avons pas eu depuis des décennies et encore on va pleurnicher sur une broutille de photo !!!!!
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Attendons de voir ce qui se passera lors de son quinquennat... le fait est que sa côte de popularité a baissé.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Je plussoie le commentaire de Largo. Nous sommes dans une panade pas possible et il va falloir faire des efforts. On ne peut pas lui enlever le fait qu'il bouge, qu'il soit sur le terrain. Attendons de voir. De toute façon, nous n'avons pas le choix. Mais quand même je m'en fiche et je zappe son portrait
marie48
pas modeste du tout le mec celà se voit à son regard son sourire narquois
je vais vous presser comme un citron est il entrain de nous dire c est moi le plus fort et dire que je lui faisais confiance je suis pour lui retirer 20% en moins de cote
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
et dire que je lui faisais confiance je suis pour lui retirer 20% en moins de cote
Et ben moi pas, je n'ai jamais aimé son regard justement, ne le trouvant pas ""net"" ... Qu'il commence par réduire le grand train de vie de ses ministres, berline+chauffeur, gardes du corps appart de fonction... etc ... Et sa façon de n'être nulle part... pas clair non plus ...
Attendons de voir ce qui se passera lors de son quinquennat... le fait est que sa côte de popularité a baissé.
Mais il y avait la même réflexion tout au cours du quinquennat de F.Hollande ... Il fallait attendre la fin... Bien on a attendu ... avec le résultat que l'on connait ! Il avait toujours des circonstances atténuantes, dont son prédécesseur n'a jamais bénéficié pourtant affecté d'une crise financière en 2008.... bien au contraire!...
mais que les trains de vie des riches se dégradent que vont penser les présidents les riches des autres pays
que macron ne réussit pas
au touquet j y suis allée les gens se promènent avec le tee shirt de macron sa rue est interdite vu le monde qui photographie sa maison du n importe quoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie