VIDEO. "Je suis très attaché à Limoges" : le trait d'esprit de Hollande sur la boutique de produits dérivés de l'Elysée Parmi les produits vendus, un mug à l'effigie d'Emmanuel Macron. "Chacun met ce qu'il veut sur l'assiette, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans l'assiette", a lancé l'ancien président.
Citation :
"C'est bien qu'il y ait des produits qui soient proposés au moment des visites des Journées du patrimoine, a répondu l'ancien chef de l'Etat, interrogé dans le cadre d'un reportage pour l'émission "Dimanche en politique", diffusée sur France 3. Après, chacun met ce qu'il veut sur l'assiette, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans l'assiette à un moment ou à un autre."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Heuuu ... normal que Hollande soit attaché à Limoges, puisque c'est l'origine du mot "limoger"... et il sait de quoi il parle, pauvre de lui
Ce monsieur ferait mieux de se faire tout petit et de ne pas la ramener. Il n'a aucun sens de l'honneur. Après la veste qu'il s'est prise, l'échec cuisant qu'a été sa politique, il devrait même avoir quitté le pays.