Pour imposer la discipline, il faisait régner la terreur. Un habitant du Missouri a été inculpé pour sévices infligés aux jeunes enfants de son épouse, après avoir reconnu les avoir "discipliner" en utilisant un pistolet à décharges électriques. Sa femme est de son côté poursuivie pour mise en danger d’enfants.
Gale Epple, 22 ans, est accusé d'avoir infligé ces électrochocs à une fillette de deux ans et à deux jumeaux âgés de un an. Ces trois enfants sont ceux de sa femme de 21 ans, Shelby Crabtree, a rapporté le News Leader, premier quotidien de la ville de Springfield, au cœur des Etats-Unis.
Les sévices ont été révélés grâce à une baby-sitter qui avait remarqué des œdèmes et des brûlures sur la peau des bébés alors qu'elle faisait leur toilette. Elle s'était confrontée aux parents, enregistrant à leur insu leurs réactions.
"Oui, je sais que je ne devrais pas. Mais ça ne fait pas mal, c'est un pistolet paralysant", avait justifié Gale Epple. La mère avait de son côté expliqué ne pas avoir dénoncé son mari, ni conduit ses enfants à l'hôpital, de crainte de perdre leur garde.
source
Je ne comprends pas qu'on puisse faire de telles choses? Quelles bêtises pouvait faire un enfant de 1 an ?
Cet habitant a plusieurs neurones pas à leur place et pour moi, il mérite sa place à l'asile. Honte à lui ainsi qu'à sa femme qui n'a pas protégé leurs enfants.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quels grands " malades " que ce couple écœurant (on ne peut appeler çà des parents) Un couple qui mérite - si la peine de 7 ans est requise - autrement plus que 7 ans de prison
Je leurs souhaite " longue vie " en prison , tout en espérant qu'ils y sont déjà Ils vont " subir " en prison, ceci car : les maltraitances ou crimes sur enfants, sont mal venus : même parmi les prisonniers. Que leurs souhaiter " de plus ou de mieux encore " comme peine?
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault