Longtemps réservé aux stars hollywodiennes, le Vampire Lift s'est aujourd'hui bien démocratisé. Comme à son habitude, Kim Kardashian a été l'une des premières stars à créer le buzz autour de cette technique en partageant une photo de visage ensanglanté. Et, comme à chaque fois, les stars de téléréalité françaises l'ont imitée !
(...)
Mais, comment le vampire lift marche, exactement ? Le principe est plutôt simple : une quantité de sang vous est prélevée. Elle est ensuite placée dans une centrifugeuse afin d'en extraire le plasma le plus riche en collagène et en protéines, plasma qui est ensuite réinjecté dans des zones stratégiques du visage. C'est donc grâce aux protéines et au collagènes contenus dans votre sang que votre peau sera repulpée et réhydratée !
Par ailleurs, bien que l'effet soit légèrement visible après une première intervention, il est nécessaire de pratiquer le vampire lift une fois par mois pendant quatre mois, puis, une à deux fois par an. Et autant vous dire qu'à 400 euros la séance, nous ne sommes pas près de nous y mettre !
Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Ah ces peoples ont aura tout vu !!