Certaines personnes font de pures folies sous l’influence de l’alcool. Mais rares sont ceux qui essaient de «serrer la main d’un lion» après une soirée arrosée…
Un homme indien de 35 ans, qui avait un peu trop bu, a traversé la barricade de l'enclos de lions africains malgré les avertissements du personnel de sécurité pour serrer la main du roi de la jungle, annonce Indy100.
L'homme semble relativement calme dans la vidéo, tournée en mai 2016. Il est sorti de l'enclos sans la moindre blessure grâce aux efforts du personnel du zoo de Hyderabad, État indien du Telangana (sud). Après que les employés du zoo l'ont éloigné du lion, ils l'ont remis à la police de Bahadurpura.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je pense à la réflexion de Squale , ces animaux auraient pu être abattus à cause d'un ivrogne On vient de prouver que l'animal est plus intelligent que l'homme Ces fauves n'ont pas l'air agressifs , ils ont l'habitude de côtoyer les " 2 pattes" .....