L'ancien chef de file du parti Les Républicains (LR) pour les législatives a indiqué qu'il allait "changer la nature de son engagement politique".
Invité de RTL ce lundi 17 juillet, le président de l'Association des maires de France (AMF) et sénateur de l'Aube déclare souhaiter "se réinventer, se renouveler". "Je vais me consacrer à ma ville.
Je quitte le Parlement fin septembre (un tiers du Sénat sera renouvelé à l'automne 2017). J'adore mon territoire et je vais continuer ce combat".... actu-Orange.fr ICI
François Baroin, né le 21 juin 1965 à Paris (XIIe), est un journaliste, avocat et homme politique français.
Employé à Europe 1 pendant cinq ans, dont deux ans comme journaliste politique, il est ensuite député de l'Aube à partir de 1993 pour le RPR et maire de Troyes depuis 1995. Président de l'Association des maires de France depuis 2014, il est élu sénateur de l'Aube la même année, après quatre mandats consécutifs à l'Assemblée nationale....wikipédia.fr ICI
J'apprécie ce Monsieur, il a sans doute de bonnes raisons de ne plus siéger au Sénat . Il a une belle voix ... grave !
J'ai complètement perdu confiance dans les politiciens. Menteurs, arnaqueurs, sournois, affabulateurs, comment faire confiance dans des gens comme ça. Et c'est ça qui dirige le pays..... dans le mur
J'ai complètement perdu confiance dans les politiciens. Menteurs, arnaqueurs, sournois, affabulateurs, comment faire confiance dans des gens comme ça. Et c'est ça qui dirige le pays..... dans le mur