Des hommes encagoulés et armés ont volé plusieurs automobilistes dimanche matin sur les routes de l’Hérault et du Gard. Ils sont activement recherchés par la gendarmerie.
Ils ont poursuivi et percuté des automobilistes pour mieux les voler. Des hommes sont activement recherchés depuis dimanche matin par les gendarmes de l’Hérault et du Gard après avoir semé la terreur sur les routes de ces deux départements, rapporte France Bleu lundi.
Les malfaiteurs, qui ont sévi dans le Gard et l'Hérault, sont toujours en fuite après avoir brûlé leur voiture volée. Des hommes encagoulés et armés ont semé la panique sur des routes du Gard et de l'Hérault dimanche 16 juillet dans la matinée. Au volant d'une Renault Captur volée, ces "pirates de la route" ont braqué plusieurs automobilistes après les avoir pris en chasse. Des signalements ont eu lieu à La Grande-Motte, au Grau-du-Roi, à Estézargues et sur l'autoroute A9, rapporte France Bleu.
Les malfaiteurs suivaient d'abord leur cible à vive allure, avant d'effectuer des manoeuvres dangereuses en percutant les véhicules des automobilistes et leur faisant des queues de poisson. Le but, contraindre les conducteurs à s'arrêter pour mieux les braquer. Armés et menaçants, les hommes encagoulés ont ainsi réussi à dérober des téléphones portables, des tablettes, des portefeuilles et des sacs à mains.
Alertés, les forces de l'ordre ont tenté d'intercepter les malfaiteurs. Une course-poursuite... Lire la suite sur RTL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Attention mes amis (e) .... un conseil, relevez la plaque d'immatriculation et continuer à rouler, appeller la police de la route ... voilà ce que je ferais !! pas vous ?