Le parti de la majorité présidentielle a publié une première liste de seize candidats pour les élections sénatoriales.
Alors que les élections sénatoriales se dérouleront le 24 septembre prochain, la Commission nationale d’investiture (CNI) de la République en marche a dévoilé ses premiers candidats. "Au regard de la nature de ces élections et du rôle des sénateurs, la Commission nationale d’investiture s’est attachée à désigner des candidats ayant une connaissance approfondie de leur territoire, de ses élus et du fonctionnement des collectivités territoriales", explique le parti dans un communiqué.
il faut les réduire !! les sénateurs ne servent à rien qu'à dilapider l'argent des français :x quand on voit ce qu'ils touchent ils n'ont qu'un pouvoir consultatif et en finalité, qu'ils soient d'accord ou pas, les lois passent !! par contre, ils nous coûtent très, très cher.... Chaque sénateur coûte 523 846 euros par an à l’Etat et aux contribuables.source
En espérant malgré tout qu'ils feront de meilleurs investitures que pour les députés .... J'en ai entendu une, candidate député, se disant cadre en psychiatrie, j'ai eu honte pour sa profession... Je me suis demandée si elle avait tout compris ... d'autres du même style ... ICI Une chose est sure .... elles ne contesteront rien voteront tout des deux mains !