Des chirurgiens du Guanji Hospital, à Hezhou, en Chine, ont passé plus de six heures pour retirer plus de 200 pierres de la vésicule biliaire et du foie d’une de leur patiente. Certaines de ces pierres avaient même la taille de petits œufs. La patiente, Mme. Chen, âgée de 45 ans, se plaignait semble-t-il de maux de ventre depuis plus de 10 ans. Lorsqu’elle se rendit la première fois à l’hôpital, un examen révélait plusieurs pierres dans sa vésicule biliaire et son foie. Les docteurs lui avaient alors conseillé de se faire opérer mais, trop effrayée, elle n’en fit rien. Ce ne que récemment qu’elle décida de subir l’opération, la douleur étant devenue « insoutenable« .
Il aura fallu six heures et demie au bloc pour retirer plus de 200 pierres, certaines aussi petites qu’un grain de sable, d’autres aussi grosses qu’un petit œuf.
Pu... rée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Je suis surprise qu'ils ne lui aient pas tout simplement retiré la vésicule. L'opération aurait été nettement plus courte et on vit parfaitement bien sans vésicule biliaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je suis surprise qu'ils ne lui aient pas tout simplement retiré la vésicule. L'opération aurait été nettement plus courte et on vit parfaitement bien sans vésicule biliaire
Je suis surprise aussi en France la vésicule biliaire lui aurait été enlevée.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ce n'est pas dit mais ils ont enlevé la vésicule biliaire .... chirurgie-info.com ICI Qu'ils aient compté les p'tits cailloux pourquoi pas, pour l'anecdote de la quantité ! ...