[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le fondateur du "mouvement du 1er juillet" estime que sa défaite lors de l'élection présidentielle s'explique par "la fin de cycle" du Parti socialiste.
Citation :
"Les socialistes ont connu des revers électoraux extrêmement importants et il fallait que nous nous interrogions sur le sens qu’il y avait à continuer à se revendiquer d’une famille politique dont on mesure finalement qu’elle était très divisée en son sein, qu’elle ne se retrouvait sur plus aucun sujet politique véritablement émancipateur", a reconnu le fondateur du "mouvement du 1er juillet".
Selon Hamon, le PS aurait perdu la présidentielle "quelle que soit l'identité du candidat" ! D'accord ou pas d’accord ? Vos réactions ...
d accord le PS malheureusement en a pris un coup avec hollande donc hamon a subit
mais il ne faut pas oublier qu il en était parti puis revenu en pensant qu il allait gagner les élections mais comme il a été aussi mou que hollande on a tout perdu je suis peinée le PS est mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Marie peut-être pas tout à fait, Il y aura des nouveaux qui feront leur apparition au PS ainsi que chez les LR Chez les LR c'est " plus que calme plat" pour l'instant.
Ces différents partis n'ont surtout pas envie " de mourir"
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
F Hollande a voulu volontairement décidé tardivement de son retrait ce qui laissait très peu de temps pour B.Hamon pour défendre de nouvelles idées alors que les autres étaient prêts !! les précédents ont échoué et on n'accepte pas les idées nouvelles. le PS a plus fait campagne pour Macron que pour B.Hamon et puis il y a aussi les médias et les sondages qui ont bien aidé l'ascension de certains!!!
Lorsque je lis dans ses confidences qu'il a s'est "senti" Président en 2015 ... on croit rêver! C'est vrai que, pendant ce temps-là il s'est complu dans son élection, il avait été Élu ... il a géré au gré du temps ... Pendant ce temps il a saboté la France et son parti ... bien aidé par les couacs a répétition de ses ministres ... Alors pour le suite, il était difficile pour un socialiste de gagner ... et B.Hamon n'avait pas été très bon non plus a l'E.N...
Hamon est réaliste. La présidence Hollande fut la plus désastreuse qu'on n'ait jamais eu, il n'y avait aucune chance que le PS revienne au pouvoir et pourtant, pour ma part, j'ai adhéré à 100% au projet de revenu universel, mais c'était mal ficelé et les Français ne sont pas prêts un changement si radical de politique