La sécheresse en Italie a conduit Rome à prendre des mesures drastiques pour la distribution d’eau. A partir du vendredi 28 juillet, les robinets de la capitale italienne seront à sec, huit heures par jour et à tour de rôle, a annoncé dimanche l’agence chargée des réserves en eau de la ville, citée par La Stampa et repéré par francetvinfo.
Ici aussi c'est très sec. Les agriculteurs ronchonnent. Par contre, je trouve plus judicieux de réduire le débit que de couper, car on peut toujours faire des réserves quand l'eau est remise.
Certain se réjouissent quand ils fait chaud qu'ils pourrons aller se faire bronzé...malheureusement le bonheur d'un bel été a ses conséquences parfois même catastrophique
par contre quand il pleut sur ses régions il tombe en 3 jours se qui normalement tombe en 1 mois
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Lorsque je revenais en ma région natale (vacances) Les agriculteurs se plaignaient de la sécheresse, alors que ce n'était pas, les prairies étaient vertes
Ils touchent des subventions lors de sécheresse et dans ce cas tous en profitent Ce n'est pas une critique, une simple constatation Une cousine par alliance, me disait " nous allons percevoir des subventions pour la sécheresse".
Je lui avais expliquée : " dans le sud-ouest, la sécheresse existe chaque année" , mais ici ce n'est pas le cas Elle en avait souri ...
En montagne l'eau ne manque jamais, Elle vient de sources permanentes
Espérons que les effets du climat N'apporterons pas de surprises importantes en relation avec le besoin d'eau de tout un chacun
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault