Juste pour vous dire que je viens d’accoster ici…J’apporte une cargaison de mots parce que j’ai pensé qu’il n’y en avait jamais trop sur un forum…En fait les mots que j’amène avec moi c’est pratiquement les même que les vôtres du moins dans leur forme .Nous utiliseront donc les mêmes mots .C’est peut être juste la sauce qui diffère mais, rassurez-vous, ma sauce n’est pas piquante…Elle passera avec, en cas de nécessité, de la compréhension et un peu d’indulgence . PS : pour le pseudo bizarre c’est juste pour dire que j’adore découvrir… et aller au bout des choses comme on va au bout du monde… A bientôt donc...
Oui Squale naturellement la musique , le bricolage (dans un souci de ne pas dépendre de x ou de Y pour les trucs à réparer à la maison) .le cinéma oui évidemment mais beaucoup d’exigence je suis trés sélectif.. le sport en salle oui ...il y a quelques années régulièrement du foot au boulot; plus maintenant je ne tiendrai pas une mi-temps.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
PS : pour le pseudo bizarre c’est juste pour dire que j’adore découvrir… et aller au bout des choses comme on va au bout du monde… a écrit:
ON va être pote mon Christophe, parce que je suis comme toi Soit le bienvenu l'ami, et oui ici on accepte tout le monde parce que chacun a le doit de s'exprimer
A très vite au fil des discussions
Christophe Colomb
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il ne fait pas de doute qu'on sera de bons potes puisque tu es ici avec le même état d'esprit que moi (découverte et curiosité d'esprit). merci de ton accueil Heléne et à bientôt alors..
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bonjour et parmi nous Christophe Colomb. Si tu aimes découvrir et explorer de nouveaux mondes, tu as bien choisi. Tu vas rencontrer quelques randonneurs et randonneuses.
Au plaisir de te lire et d'échanger dans les diverses rubriques.
marie48
Coucou Christophe et bienvenu. Whaou, 500 ans et un vocabulaire aussi frais qu'un gardon Pour moi tu peux même amener des mots nouveaux et inventés, des jeux de mots, et des mots pour ne rien dire, ce sera un plaisir de te lire et... (pas de bol je suis bavarde) de te répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous où je te souhaite de te plaire !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Christophe Colomb
Merci Lydie pour ton accueil et tes mots. Je suis persuadé comme tu le dis que les mots quei sernt echangés ici seront un ciment d'une belle et fructueueuse amitié.
j'ai lu le reglement tkt pas Lydie mais j'aurai surement des questions à poser plus tard comme cette question de points par rapport à la fidelité au forum .
encore merci pour ton accueil. et à bientôt.
Christophe Colomb