Juste pour vous dire que je viens d’accoster ici…J’apporte une cargaison de mots parce que j’ai pensé qu’il n’y en avait jamais trop sur un forum…En fait les mots que j’amène avec moi c’est pratiquement les même que les vôtres du moins dans leur forme .Nous utiliseront donc les mêmes mots .C’est peut être juste la sauce qui diffère mais, rassurez-vous, ma sauce n’est pas piquante…Elle passera avec, en cas de nécessité, de la compréhension et un peu d’indulgence . PS : pour le pseudo bizarre c’est juste pour dire que j’adore découvrir… et aller au bout des choses comme on va au bout du monde… A bientôt donc...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bonjour Christophe et bienvenue sur le Forum Ici on peut s'exprimer librement et sans complexes , toutes les idées sont les bienvenues Quant aux mots , dans la mesure où il ne faut pas un traducteur , c'est tout bon
Largo
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 05/06/2017
Localité : là où il est interdit de communiquer en privé !
Bonjour Christophe et bienvenue sur le Forum Ici on peut s'exprimer librement et sans complexes , toutes les idées sont les bienvenues Quant aux mots , dans la mesure où il ne faut pas un traducteur , c'est tout bon
Bonjour Kaline..
oui je sais que je peux m'exprimer librement et je n'ai pas dit que j'avais des complexes..
t'auras pas besoin de traduire mes mots... je n'ai aucun problème avec la langue de moliére et de voltaire et de Descartes
bonne aprém.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Christophe Colomb