ÉCLAIRAGE - Ce micro-parti, fondé par l'ancien candidat à l'élection présidentielle en 2001, va verser 1 million d'euros aux Républicains.
Comment vont être répartis les dons collectés lors de la campagne présidentielle par le micro-parti de François Fillon ? Les Républicains et Force Républicaine on trouvé un accord sur la répartition de la somme. Ainsi, "sur 1,9 million d'euros collectés par Force Républicaine, nous allons récupérer un million d'euros", a annoncé à l'AFP Daniel Fasquelle, le trésorier des Républicains.
(...)
Vers un cercle...
Lire la suite sur RTL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ah tien ! un revenant on l'avait "presque" oublié celui-là. Le revoilà par la bande, avec encore des histoires d'argent trouble mais sans surprise car c'est ce qui le caractérise, l'appétit de liquide. Il va pouvoir se payer ses costumes pour parader dans son fief !!
C'était la même chose que pour tous les candidats a la Présidentielle .... Sur leur site de campagne, outre leurs propositions, ils avaient tous un 'intitulé' ..... lui c'était force républicaine et il y avait en un endroit "donnez" .... Pour tous, c'était un site collecteur des fonds pour leur campagne ... Il n'est pas le seul a en avoir eu un....
Macron : En Marche ... Mélenchon : la France insoumise, Le Pen : Marine ..... etc, etc ...
Peut-être souhaitait-il en faire le nouveau parti a droite .... si victoire ?.... nous ne le saurons jamais !!!
mais macron est entrain d'appliquer le programme à fillon à 150%
Sauf que E.Macron n'a pas tout a fait annoncé la couleur .... Bien au contraire ! Ni à ... Ni à .... mais les deux .... Ce n'est pas étonnant que la confusion règne ...
Qui nous disait que ..... les retraités, vous verrez si c'est F.Fillon?.... .... je pense vraiment que .... SANS F.Fillon les retraités seront pire .... qu'avec !
Pas plus mais autant que tous ceux qui sont accusés de détournements d'argent.
Celui dont il est question...(et bien d'autres)... en empoche le revenu chaque mois .... Pour un ex-Président de l'A.N... socialiste .... les plus virulents contre F.F... ça manque un peu de quelque chose ....
Pas plus mais autant que tous ceux qui sont accusés de détournements d'argent.
Celui dont il est question...(et bien d'autres)... en empoche le revenu chaque mois .... Pour un ex-Président de l'A.N... socialiste .... les plus virulents contre F.F... ça manque un peu de quelque chose ....
Sauf que le sujet ne parle pas de cet homme, mais de Fillon, qui briguait à la présidence de la république. Ceci dit, j'espère bien que tous ces escrocs seront condamnés. Toujours est-il que je reconnais ne pas comprendre qu'on puisse sciemment vouloir à la tête de la France un homme, alors qu'on sait qu'il a volé les citoyens. Et j'avoue encore moins comprendre l'excuse "oui mais il n'est pas le seul". Ceci veut-il dire que des Français acceptent cette situation, comme si c'était normal ?
Désolée mais non, j'estime que cet homme ne mérite plus la confiance qu'on pouvait lui accorder et j'espère bien qu'il sera condamné et dégagé de toutes formes de responsabilités politiques.