De tous temps, les femmes et elles seules ont toujours porté les enfants. Les différents modes de vie, les religions, les politiques ... ont toutes été basées sur cet état de fait.
Imaginons donc le monde, notre histoire et notre vie actuelle, si de tous temps, les hommes avaient autant pu que les femmes, porter des enfants
Votre vision des choses à ce sujet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'étais petite, on me disait toujours : Si c'est les Hommes qui devaient accoucher, il n'y aurait qu'un enfant par famille puisqu'ils ne supportent pas la douleur comme les femmes. Bon on serait moins nombreux sur Terre
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quand j'étais petite, on me disait toujours : Si c'est les Hommes qui devaient accoucher, il n'y aurait qu'un enfant par famille puisqu'ils ne supportent pas la douleur comme les femmes. Bon on serait moins nombreux sur Terre
Si les hommes avaient autant porté les bébés que les femmes, ils auraient autant appris à supporter la douleur d'accouchement que les femmes
Par contre, je pense aussi que nous serions moins nombreux sur Terre. En effet, tandis qu'une femme peut "normalement" ne porter qu'un enfant par an, les hommes peuvent en faire minimum 1 par jour. S'ils étaient "occupés" 9 mois par an, c'est évident, qu'ils seraient moins actifs
Le membre suivant remercie pour ce message :
Exil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !