Dernière modification : 01.08.2017 16:13:31 | source
Une victime de travail forcé rapporte en moyenne 3 978 dollars par an à celui qui l’exploite, d’après des nouvelles données qui soulignent à quel point l’esclavage moderne est un crime devenu lucratif.
Pourquoi l'esclavage moderne n'a jamais été aussi "lucratif" qu'aujourd'hui ? Même s'il est désormais interdit partout dans le monde, l'esclavage n'a jamais autant rapporté à ceux qui le perpétuent. C'est ce que révèle l'étude d'un économiste britannique, dont des extraits ont été publiés lundi par le "Guardian".
La vie humaine n'a jamais été aussi facilement remplaçable! D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Quel bonheur de faire jouer le marché des travailleurs les plus pauvres qui s'écrasent les uns les autres !! Société de ménage, bâtiment etc. .... Ceux qui s'offusquent sont parfois les premiers à négocier avec appreté auprès des prestataires ou à chercher toujours à payer le moins cher possible :x Ainsi chacun perpétue la misère!!!
C'est incroyable qu'à notre époque on parle encore d'esclaves c'est monstrueux!
je plussoies :++11:
L'esclavage moderne ? ébé c'est ce que tous les Français subissent depuis 40 ans de la part de nos politiques qui font tout le contraire de ce qu il faut faire pour redresser la situation catastrophique de notre pays ......