Après les Marcheurs, voilà les campeurs de l'Assemblée nationale : à défaut de logements et de budget, certains députés dorment dans leur bureau. Le Dauphiné Libéré Aujourd'hui à 14h29 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il était temps ....
Ils viennent travailler avec le sac de couchages? On va monter une association! On pourrait l'appeler ADSL : Association pour les Députés Sans Logement!
Ils viennent travailler avec le sac de couchages? On va monter une association! On pourrait l'appeler ADSL : Association pour les Députés Sans Logement!
Et on y ajouterai l'APDSL : Allocation pour les ......
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosa61
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Certains dorment dans leur bureau,d'autres dorment pendant les séances,rien de changer avec ces nouveaux députés,quand aux hôtels qui seraient trop chers il n'ont pas besoin d'aller dans des 4 étoiles. Seulement 30 euros à leur charge OH les pauvres si ça continue il vont devoir se déclarer SDF pour toucher des allocations. Au boulot et vite !!!!
À l'Assemblée, l'immeuble Chaban-Delmas, qui loge les députés..... AU 101, rue de l'Université .... Mais aussi rue Lacaze et rue Aristide-Briand a quelques dizaines de mêtres ... Ici, leur univers se limite à un bureau-chambre de 12 m² qu'ils partagent avec leur assistant parlementaire. Avec douche-lavabo et W.C... lefigaro ICI L'Assemblée Nationale de la cave au grenier ... liberation.fr ICI
Il faudrait peut être aussi leur demander de ne pas lire la presse en même temps qu'un autre deputé prend la parole et de pas tapoter sur le clavier de leur mobile...hi.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"