Airbnb : le propriétaire filmait ses hôtes sous la douche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deux Françaises de 20 et 21 ans en vacances en Espagne se sont aperçues que leur hôte les filmait à leur insu pendant leur toilette. Le Point Aujourd'hui à 17h46 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est dégoutant :x !! il a été banni ? .. mais bon sang il doit faire des excuses aux jeunes filles non ?
les pervers de cette nature faut pas se faire d'illusion, il y en aura toujours tant qu'il y aura des hommes (et des femmes) ici bas.
j'esére qu'elles ont eu la presence d'esprit d'ecraser sous leurs talons l'appareil qui filmait avant de quitter les lieux ou plutôt encore le prendre aec elles comme element de preuve.
elles ne devraient pas lâcher l'affaire même à partir de la France.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
les pervers de cette nature faut pas se faire d'illusion, il y en aura toujours tant qu'il y aura des hommes (et des femmes) ici bas.
j'esére qu'elles ont eu la presence d'esprit d'ecraser sous leurs talons l'appareil qui filmait avant de quitter les lieux ou plutôt encore le prendre aec elles comme element de preuve.
elles ne devraient pas lâcher l'affaire même à partir de la France.
Il semblerait que les jeunes filles aient pris la fuite rapidement dans l'affolement. Ce " malade" risque de se servir des photos
C'est terrible
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Christophe Colomb
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
non ça m’étonnerai beaucoup qu'il puisse "profiter" de ce qui a été filmé dés lors qu'il y a eu depot de plainte au commissariat et que l'agence de voyage a été saisie. Si les filles n'ont pas pris l'appareil avant de s'en aller il a du effacer le film .
moi ce n'est pas ça qui m’inquiète,ce qui m’inquiète c'est ceux qui ont cette pratique perverse et qui ne sont jamais découverts parce que plus discrets.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Pouvais pas se contenter d un film érotique comme tout le monde lui,la sexualité c est pire que le crack si elle nous domine et certe elle nous domine cette force de la nature mais si c est trop,ont dérive vite
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Airbnb : le propriétaire filmait ses hôtes sous la douche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Deux Françaises de 20 et 21 ans en vacances en Espagne se sont aperçues que leur hôte les filmait à leur insu pendant leur toilette. Le Point Aujourd'hui à 17h46 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est dégoutant :x !! il a été banni ? .. mais bon sang il doit faire des excuses aux jeunes filles non ?
Des pervers, des obsédés, il y en a partout et font malheureusement partie de la société, difficiles à débusqués, ils se faufilent partout....
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
non ça m’étonnerai beaucoup qu'il puisse "profiter" de ce qui a été filmé dés lors qu'il y a eu depot de plainte au commissariat et que l'agence de voyage a été saisie. Si les filles n'ont pas pris l'appareil avant de s'en aller il a du effacer le film .
moi ce n'est pas ça qui m’inquiète,ce qui m’inquiète c'est ceux qui ont cette pratique perverse et qui ne sont jamais découverts parce que plus discrets.
Bonsoir Cristophe Colomb
J'ai cru comprendre que ce type a pris la fuite Il ressemble grandement à un pervers Il est donc possible qu'il se serve de son film Enfin ce n'est que mon avis
Il y en a effectivement combien hélas de ce genre là Qui agissent de façon similaire sans être démasqués
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault