Presque deux tiers de Français se disent mécontents de l'action du Président pour ses cent premiers jours, selon un sondage Ifop pour Le Figaro publié ce vendredi .
Emmanuel Macron semble toujours souffrir d’une chute de popularité quasi-inédite sous la Ve République. Baisse des APL, augmentation du prix du paquet de cigarettes, gel du point d’indice des fonctionnaires, hausse de la CSG… Les mesures annoncées par le Président depuis son élection touchent des cordes sensibles chez les Français, qui sont de plus en plus sceptiques sur son action.
On se moque complètement des sondages surtout quand on connait le journal commanditaire. L'essentiel ne se situe pas dans les sondages mais dans son action et pour le moment peu de Présidents peuvent se vanter d'avoir autant fait l'unanimité à l'étranger et fais voter autant de Lois en si peu de temps... Lois qui ne plaisent évidemment pas aux "anciens politicards, et pour cause .."
La véritable amitié est celle qui est fondée sur l'estime, le respect mutuel et une confiance absolue !
Sur l'ensemble des autres sujets, ils sont en revanche une majorité à ne pas lui faire confiance, pour "lutter efficacement contre le terrorisme" (35% confiance, 50% pas confiance), "faire reculer le chômage" (30%, contre 56%) ou "lutter efficacement contre l'immigration clandestine" (23%, contre 60%)....actu-orange.fr ICI
Il est comme son prédécesseur, qui pensait qu'il lui suffisait d'être l'Élu pour que tout roule dans le bon sens ! Ben non ça ne se passe pas comme ça !
Pourtant tous les médias, BFMTV en tête avec l'Empire Drahi l'ont soutenu, est-ce qu'ils le lâcheraient maintenant ? Ils devraient donner de bons sondages, ils savent faire dans la manip" ! ! !