Une afro-américaine musulmane avait porté plainte après que des policiers avaient enlevé de force son voile, pendant sa garde à vue.
(...)
Citation :
"Kirsty Powell porte le voile dans le cadre de ses croyances religieuses et a été forcée de passer la nuit tête nue quand elle était en détention. Elle a décrit l'expérience comme profondément traumatisante."
Nouvelles réglementations
Long Beach a voté ce mardi pour approuver l'accord amiable, qui comprend 85.000 dollars de dommages et intérêts, précise le Cair, notant que la ville et d'autres localités des comtés d'Orange et San Bernardino, en périphérie de Los Angeles, ont amendé leurs réglementations pour protéger le droit au foulard islamique...Lire la suite sur BFMTV.com
Et aussi sur BFMTV.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Portes ouvertes pour la France ... d'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...
Une afro-américaine musulmane avait porté plainte après que des policiers avaient enlevé de force son voile, pendant sa garde à vue.
Je suis contre le port du voile mais je comprend pas pourquoi ils l'ont enlever de force c'est une agression selon moi! , je trouve la somme excessive par contre