Finistère : 60 000 poules pondeuses périssent dans un incendie
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un incendie s'est déclaré dans un bâtiment de la société Michel Le Roux, à Ergué-Gabéric, vendredi 11 août. Quelque 60 000 poules ont péri. France Info Aujourd'hui à 17h42 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: au delà de cette perte catastrophiques et dramatique pour toutes ses poules .... je me pose la question ? Tien en plein de crise des œufs contaminés ... je dis ça mais je ne dis rien ...
En tout cas c'est une drôle de coïncidence. En tout cas, quelle souffrance et mort cruelle pour ces poules. J'ai juste envie que le responsable crame à son tour.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Christophe Colomb
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je ne sais pas si on le saura ! de ^plus dans le commentaire je cite :
Citation :
. Des riverains notaient juste que le bâtiment qui date de 2009 était en parfait état, très contrôlé, et était considéré comme un des fleurons de l'exploitation qui s'étend sur deux sites de part et d'autre de la route.
parfait état, très contrôlé, et était considéré comme un des fleurons de l'exploitation ?? ... Hmmmm bizarre ... :x