• Attentat de Barcelone : trois arrestations en France
Trois hommes soupçonnés d'avoir été en lien avec les auteurs de l'attaque de Barcelone en août 2017 ont été arrêtés.
Le Dauphiné Libéré mise à jour : Aujourd'hui à 14h47 -
Attentats en Catalogne : cinq terroristes présumés tués à Cambrils
>Faits divers|V.G.|18 août 2017, 6h48 | MAJ : 18 août 2017, 8h12|0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cambrils, ce vendredi. Pour la police, l'attaque de Cambrils est liée à l'attentat de Barcelone survenu plus tôt jeudi. AFP/LLUIS GENE
Une fourgonnette a percuté la foule à Barcelone jeudi après-midi. Une deuxième attaque s'est produite dans la nuit à Cambrils, à 120 kilomètres au sud de Barcelone. Suivez notre direct. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:Je pleurs les morts :( et je soutiens les familles en deuils :(
A lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après l'attentat survenu jeudi, les internautes ont spontanément commencé à poster des photos de félins sous le hashtag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Sources
L'idée n'est pas mauvaise Une bonne idée, cela fait mal
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
C'est certain Comment un jeune qui semble aussi bien " sous tous rapport" Peut-il se faire embarquer dans une telle folie Tout en sachant de plus que c'est au péril de sa vie En éliminant froidement tant de personnes
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
A un certain passage du texte Ils parlent d'un Imam Il serait bon de surveiller les Imam Car Entre tous, certains risqueraient de " surprendre"
""" C'est là que le domicile d'un imam, Abdelbaki Es Satty, a été perquisitionnée à l'aube, selon Nourddem, son colocataire qui a assisté à l'opération policière.""" Oui a la fin il est question d'un Imam qui habitait au même endroit que trois jeunes abattus ... Chez nous, en France, il faudrait un peu surveiller ceux qui ""visitent"" les détenus ... Je pense que l'on ferai des bonnes prises! ! !
Barcelone - Manifestations de Musulmans contre le Terrorisme Partie de texte
" “Nous sommes musulmans, nous ne sommes pas des terroristes” : samedi après-midi, le slogan est repris par une petite f sur les Ramblas de Barcelone, là où jeudi un homme au volant d’un van a projeté son véhicule sur les passants
“Nous sommes nous aussi victimes de ce qui s’est passé dit une femme. “Ce qui s’est passé nous fait mal et en plus les gens généralisent et se mettent à nous dévisager ou nous insulter dans les rues.”
Sources
Impossibilité d'intégrer une vidéo Le site ne le permet pas- elle est visible dans le lien Source
Hélas c'est de plus en plus le cas!...il est vrai qu'on a tendance à tous les dévisagés nous ne pouvons hélas faire autrement , c'est vrai que tout les musulmans ne sont pas des terroristes ça c'est la vérité vrai!! , et pourtant nous les regardons de travers
le regard des gens n'est pas la de changer de sitôt malheureusement
Johane
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureusement pour nous que tous les musulmans ne sont pas des terroristes
La crainte si soulèvement il y aurait de la part des extrêmes Et que ordres soit donnés - contre les pays d'Europe .. France etc ... (contre le peuple en totalité)
Alors combien d'entre eux obéiraient aux ordres Et combien seraient avec et pour nous?
Réflexion faite je ne saurais le dire Je connais des musulmans gentils - qui depuis un temps (quelques années) se mettent à la prière etc
Ils sont gentils, ce sont des amis
Mais si ils recevaient des ordres ... Que choisiraient-ils? Qui .. Leurs frères de sang ou nous " leurs frères de lait"?
Personnellement mon regard n'a pas changé. La généralisation est néfaste.. J'ai des amis musulmans et ils sont tout autant choqués de ce qui se passent dans le monde actuellement...
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Dans leur collimateur, ce chef-d'oeuvre de GAUDI.... LÀ où il y a toujours beaucoup de monde ... en visite et en prière ... Si on aime pas, on respect ! Carnage assuré !
Le groupe de djihadistes, qui avait loué trois camionnettes, aurait initialement prévu de les faire exploser dans des lieux très fréquentés. Citant des sources policières, El Espanol rapporte que l'emblématique basilique de la Sagrada Familia était en tête de liste... francais.rt.com ICI
A effet des derniers évènements douloureux J'ai reçu un lien d'amis ... en colère
Sujet du lien : Hijra
Je ne peux l'éditer ici ... cela serait gênant
Comme qu'il soit : L'Europe est entre les mains d'une guerre ouverte quelle n'a aucunement demandée
Il serait bien que l'actu (médias télé - journaux ) parle un peu des victimes Des personnes qui se trouvent dans des lits entre la vie et la mort pour certains Ainsi que des autres victimes
Très peu de sujets à cet effet C'est à chaque fois pareil ... " silence radio"
Les recherches sont fructueuses la découverte impressionnante et inquiétante ... L'Imam s'est volatilisé ... bien sur!... il semble qu'il aurait des ""p'tites choses"" pas nettes sur la conscience !