Le gouvernement a présenté jeudi les cinq ordonnances qui réforment le code du travail, entraînant des réactions enthousiastes du côté des patrons, et plus contrastées du côté des syndicats.
Réactions mitigées à l'annonce des ordonnances réformant le code du travail. D'un côté, les organisations patronales ont salué l'initiative du gouvernement. "Cette réforme par ordonnances est une première étape dans la construction d'un droit du travail en phase avec les réalités quotidiennes des entreprises", a déclaré le président du Medef Pierre Gattaz. Le texte proposé par le gouvernement devrait selon lui "retrouver de la confiance qui permettra de retrouver de la croissance qui permettra de retrouver de l’investissement et, in fine, de l’emploi".
Certe y aura de l emploi mais dans quelle conditions,bosse,tais toi,chope ton misérable pécule esclave et si t est pas heureux va te faire cuire un oeuf chez duduche à mon avis,j espère me tromper
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Le réforme de la Loi travail a été "élaborée" par Mr Antoine Foucher (Un ancien cadre du Medef et ex-directeur des relations sociales à Schneider Electric) .....europe1.fr ICI Il avait conduit déjà .... la délégation du MEDEF sous le quinquennat F.H.... pour le négociation de la Loi El KOMRI/MACRON .... Donc un patron-bis .... donc normal !