C’est un fait connu, la consommation excessive de viande est mauvaise pour l’environnement au regard de son bilan carbone, mais si demain tout le monde devenait végan, quel serait l’impact sur la planète, et sur les humains ? Plongée dans l’utopie végan en vidéo.
Votre avis ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
si je comprends bien mangeons de tout et imaginons au bout d'un an avec ce régime on a épuisé nos réserves de vitamine B12 ! prendre des compléments alimentaires n'est pas une chose positive lorsque manger de temps en temps un oeuf pourrait faire l'affaire De même ne vaut-il pas mieux s'habiller avec la laine d'un mouton tondu dans le respect (rappelons qu'un mouton non tondu pendant trop longtemps peut en mourir par étouffement ou à cause de la chaleur) ou le cuir très durable dans le temps d'un animal mort de façon naturelle (ce qui pour le coup serait un grand changement) plutôt qu'avec des matières polluantes issues du pétrole ? Bien sûr il y a les fibres végétales mais celle-ci ne sont pas pratique pour toutes les utilisations. Je pense pour ma part que l'adoption par l'humanité d'un régime végétarien ainsi que de loi strict sur le respect animal serait une bien meilleure option. !
ce serai la fin de pas mal d'animaux plus de demande donc plus d'élevage en liberté ils saccageraient nos cultures donc notre nourriture on serai obliger de les éliminer ce serai la plus grande catastrophe d'espèce en voie de disparussions . et je ne parle pas d'économie et notre facon de vivre plus de cuire plus de laine etc...