Des chercheurs néerlandais ont affirmé jeudi 31 août 2017 avoir fixé le "plafond de verre" de la durée de vie humaine à 115,7 ans pour les femmes et à 114,1 ans pour les hommes, malgré l'augmentation de l'espérance de vie. Ces statisticiens des Universités de Tilburg (sud) et de Rotterdam ont exploré des données qui s'étendent sur les trois dernières décennies de quelque 75.000 Néerlandais dont l'âge exact au moment du décès a été enregistré, a expliqué le professeur John Einmahl, l'un des trois scientifiques qui ont réalisé cette étude.
La suite sur Franceinfo
Je pense que les chercheurs se trompent, car il ne tiennent pas compte des évolutions médicales encore en cours d'études, notamment celles sur les gènes du vieillissement
Votre avis à ce sujet ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La vie humaine, la vie sur terre est bizarre, complexe, étrange, indéfinissable, incompréhensive etc ... Elle a été définie " par X & Y" Mais sont-ils dans le vrai? Je ne le crois pas
J'en parlais encore ce matin au petit-déjeuner
"Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne "
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault