Après les échecs électoraux de 2017, Jean-Marie Le Pen compte peser dans la refondation du Front national lors du congrès du parti.
Pas besoin de carton d'invitation. Jean-Marie Le Pen, exclu du FN en août 2015 et rétabli comme président d'honneur du parti par décision de justice, déclare qu'il compte se rendre au congrès du Front national début 2018, où il "pense" qu'on lui "accordera la parole", dans une interview publiée ce samedi dans Le Figaro.
"Je devrais être invité au congrès, même si j'attends toujours. En tout cas, je m'y rendrai, car je rappelle que je suis toujours parlementaire européen et président d'honneur, et donc en activité", déclare le fondateur du FN.
Pffffffffff ça en devient ridicules les Le Pen !! ce n'est pas sérieux, ils surfent sur un mécontentement pour faire marcher la boutique politique, leur entreprise familiale. On a vu la démonstration flagrante, son sabordage lors des présidentielles, que Marine a strictement rien à foutre des français et de la France ! cette famille n'est pas crédible encore un reste des années Mitterand.... Marine Le Pen va nous resservir de l'immigration, des attentats, de l'insécurité, et hop, en 2022, elle va une nouvelle fois se défiler, il faut oublier cette famille!!