À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 701 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 698 Invités :: 3 Moteurs de recherche

killboal, Opale, Pier

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Vote_lcap1C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Voting_bar1C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Vote_rcap1 
killboal
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Vote_lcap1C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Voting_bar1C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» mister muscle est là
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Aujourd'hui à 4:56 par killboal

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Aujourd'hui à 4:51 par killboal

» Humour en image
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Aujourd'hui à 4:33 par killboal

» Citations
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Aujourd'hui à 4:25 par killboal

» Ma Bretagne
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Aujourd'hui à 3:38 par killboal

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Aujourd'hui à 3:17 par killboal

» Napoléon 1927
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 15:59 par Lydie

» La conquête arabe
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 12:57 par iroise

» Scolaricide ?
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 8:07 par Lionel Hampton

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 5:02 par killboal

» humour sans image
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 4:47 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Clock-10Hier à 0:59 par liliane50

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Empty
C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter EmptySujet: C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Ven 15 Sep - 10:18Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon le 27 août 2017 à Marseille afp.com/BERTRAND LANGLOIS
Le président de La France Insoumise a accordé un entretien fleuve à Marianne, dans lequel il se rêve en Spartacus mais juge Twitter "trop violent" pour lui.

Jean-Luc Mélenchon a accordé une longue interview au magazine Marianne de ce vendredi. Le leader de La France Insoumise y exprime avec la franchise qui le caractérise son opposition au président Macron, qu'il accuse de "dumping social" et de "brutalité".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'est arrivé pendant la campagne présidentielle de rester une semaine entière sans ouvrir les journaux ou regarder la télévision. C'est trop! Je trouve cet univers horriblement anxiogène"
la colère vient souvent de lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter EmptySujet: Re: C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Ven 15 Sep - 10:23Message n°2sur la page N°1

Il me lasse Mélanchon. Un egocentrique de plus qui confond sa gloire personnelle et l'intérêt de son pays. Une autre grade déception pour moi après Lassalle.
Invité

Invité
Anonymous

C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter EmptySujet: Re: C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Ven 15 Sep - 18:11Message n°3sur la page N°1

Pov ti mélanchonitou ... rappeur
Invité

Invité
Anonymous

C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter EmptySujet: Re: C'est trop violent pour moi", Mélenchon ne lit plus son fil Twitter Ven 15 Sep - 21:20Message n°4sur la page N°1

lavande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1