Depuis cet incident, les salariés de la CAF ont exercé leur droit de retrait et ont exigé des agents de sécurité.
Mercredi 13 septembre, un homme s'est présenté à la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) de Montélimar (Drôme) avec une ferme intention: celle de souiller avec ses sels les locaux de l'agence, rapporte France Bleu Drôme-Ardêche.
L'homme a ensuite, relate le site, "enduit les murs d'excréments et [a frappé] un agent d'accueil avec sa chaussure couverte de matière fécale". Depuis cet incident, les salariés de la CAF ont exercé leur droit de retrait et ont exigé des agents de sécurité. Ce qu'ils ont obtenu.
oui...maintenant entre les 04 murs de la prison (parce qu'il a menacé des employés) il doit revoir sans doute le film de son acte degeu. et regretté qu'il l'ait commis...mais le mal a été fait..
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La caf depuis l austérité et sa politique d economie est devenue très dure avec ses locataires pauvres la plupart ces derniers temps et certains perdent la raison,c est plus comme avant,la moindre faute ou manquement à une convocation ou refus d une convention fait supprimer les droits définitivement dans la regions et c est quasi impossible de trouver négociation comme dans la souplesse des anciens bons temps