Son calvaire devrait prendre fin dans les jours à venir grâce à une vaste opération de dératisation.
En janvier dernier, cette habitante de la cité du Franc-Moisin de Saint-Denis avait temporairement quitté son appartement après la découverte d’un énorme rat dans la cuvette des toilettes. Depuis ce jour, la vie de Fatima (nom d’emprunt) est devenue un enfer : "cela fait huit mois qu’un seau d’eau est posé sur la cuvette des WC pour les empêcher d’entrer chez moi. On m’appelle Madame Ratatouille dans le quartier" déplore-t-elle au Parisien.
c'est dimanche je crois que j'ai vu à la télé Paris empestée de rats !! waouhhh ! sinon une solution, mettre des chats en contrôlant leurs prolifération. Une population de chats dits "chats libres", chats errants et craintifs (donc non adoptables), qui sont au préalable stérilisés, qui seraient nourris par des associations de protection animale, suffiraient à résoudre le problème (du moins en partie), de plus depuis janvier 2015 (sur l'arrêté du 3 avril 2014, il y est d'ailleurs inscrit : Les chats errants vivants en groupe, ne peuvent dorénavant être emmenés en Fourrière que à la condition que les campagnes stérilisation n'ont pas pu être appliquées. !! voilà .....
tant que ce n'est pas à cause des voisins ça va... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] partir de chez soi pour un rat ...c'est moins grave parce qu'un rat on peut toujours le faire partir..
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"