c est une des caractéristiques du prochain budget mise en avant par le gouvernement: le projet de loi de finances 2018 intégrera un calendrier de réformes détaillé sur cinq ans, afin de graver dans le marbre les mesures promises par l'exécutif.
"Dès la rentrée, le gouvernement présentera à la fois le budget 2018 et une loi de programmation des finances publiques portant sur la durée complète du quinquennat", a affirmé le Premier ministre, Edouard Philippe, début juillet lors de son discours de politique générale.
Logement Transports Emploi Santé Fonctionnaires Opérateurs de l'Etat
Non Marie, ton article est très explicite. Il ne s'agit pas d'étouffer les citoyens mais de mettre un terme aux abus, exagérations et dépenses injustifiées...
Quand j'ai vu santé, je me suis dit : non ... puis j'ai lu l'article et au contraire, ça semble logique, surtout concernant l'achat de médicaments, à des laboratoires trop avides. Il est temps d'acheter les produits à leur juste prix et de cesser de favoriser, par la même, la mise sur le marché de médicaments, alors qu'il en existe déjà 10 autres similaires. D'autant que pendant ce temps la, les laboratoires ne s'investissent plus sur les traitements de maladies rares, le profit aillant pris le dessus sur la morale !
Il ya beaucoup de logique dans tout ce qu'il se passe maintenant . Bien sûr , on ne peut pas être d'accord sur tout , mais on ne pouvait pas continuer comme avant ! Donc j'attends de voir !