Regardez un spectacle de la faune à la télévision, et vous verrez probablement au moins une scène d’un animal en tuant un autre, qu’il s’agisse d’un ours brun qui attrape du saumon ou d’un guépard qui coure une antilope.
Mais le règne animal est répandu avec plus que des luttes interspécifiques – beaucoup d’espèces assassinent régulièrement, ou tue intentionnellement leur genre.
Parmi les insectes et les arachnides, par exemple, le cannibalisme sexuel – c’est-à-dire une femme qui mange un mâle avant, pendant ou après l’accouplement – se produit à travers un certain nombre d’espèces, y compris la mantis chinoise ( Tenodera sinensis ) et l’ araignée veuve noire. Et les embryons de requins sont connus pour cannibaliser ses compagnons tout en restant dans l’utérus.
Bien sûr, le meurtre d’animaux ne consiste pas toujours à manger
Différents types de poissons, tels que les cichlidés et les bettas (poissons combattant siamois), sont hautement territoriaux en tant qu’adulte, et ils attaquent, et parfois tuent, d’autres poissons placés dans leur domaine.
article ...
Votre avis à ce sujet ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ils ont une autre logique,comme dans le bas astrale,la logique et la normalisation est le mal et tout bien est étrange et dans le haut astrale la logique et la norme est le bien et tout mal est étrange
C'est comme ça les animaux se tues entre eux mais s'ils savait que les animaux était en voit de disparitions pour la plupart d'entre eux je pense qu'ils ne s'entretuerais plus