Emmanuel Macron et François Hollande, le jour de la passation de pouvoir, le 14 mai dernier. - Eric Feferberg - AFP
"L'ambiance se crispe entre Emmanuel Macron et François Hollande. Le nouveau président ne fait plus aucun effort vis-à-vis de son prédécesseur… Au contraire. Depuis son arrivée à l'Elysée, l'ancien ministre de l'Economie tient à tout prix à faire oublier qu'il fut le conseiller de François Hollande. Il l'ignore donc superbement, là où il s'affiche rendant visite à d'autres anciens présidents.
La liste des griefs est longue. Emmanuel Macron ne dissipe pas certaines ambiguïtés, comme lorsqu'il fustige les "fainéants" qui n'auraient pas assez réformé ces 5 dernières années. Il rend visite à tous les anciens chefs d'Etat, mais pas à François Hollande ..." Suite Source BFMTV
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Nous ne pouvons que constater que SES Lois et autres directives (déremboursement des médoc', gel des pensions) et façons de gouverner par ordonnances (avant c'était 49.3) ... ne sont que la suite de celles que nous a infligées F.Hollande, sous la houlette de E.Macron en personne ...
Disons qu'il a seulement accentué très fortement SEUL ce qui a été entamé ..... sous F.Hollande ! Il a fortement appuyé sur la pédale ..... et ce n'est que le début !!!!
"MOI.... JE..." avais aussi de très grandes ambitions, en paroles .... qu'il n'a pas eu le courage de faire appliquer ... C'est là leur désaccord (??????)