Est-ce-que vos grands-parents avaient des allergies alimentaires? Les miens non. Une comparaison de l’épidémie croissante des allergies alimentaires, s’aggravant à chaque génération.
Alors, pourquoi vos grands-parents n’avaient pas d’allergies alimentaires? C’est vraiment très simple…
1) Ils mangeaient des aliments entiers et de saison.
2) Ils ne faisaient pas de régime, et ne jouaient pas à des jeux restrictifs avec leur corps et leur métabolisme. Ils mangeaient de la nourriture lorsque la nourriture était disponible.
3) Ils faisaient cuire leurs aliments à la maison, en utilisant des méthodes traditionnelles de préparation à partir de rien.
4) Ils ne consommaient pas d’OGM, d’additifs alimentaires, de stabilisants et d’épaississants.
5) Ils mangeaient l’animal en entier qui incluait les bouillons d’os et les abats riches en minéraux.
6) Ils n’allaient pas chez le médecin quand ils se sentaient malades et ne prennaient pas de médicaments sur ordonnance. Les visites chez le médecin étaient réservées pour des blessures accidentelles et les maladies potentiellement mortelles.
7) Ils passaient beaucoup de temps à l’extérieur.
Et qu’est-ce que ces choses ont à faire avec les allergies alimentaires?
La nutrition affecte chaque cellule de notre corps. La santé de nos cellules dépend de l’alimentation et du mode de vie. Les cellules créent les tissus, les tissus créent les organes, et nous sommes constitués d’un système d’organes. Si votre alimentation est inadéquate, l’intégrité de chaque cellule, tissu et organe de votre corps en souffrira, ainsi vous pourriez être PLUS sensibles à certains aliments.
Le membre suivant remercie pour ce message :