Quatorze ans après la mort de Marie Trintignant, l'acteur ne décolère pas.
François Cluzet n'oublie pas l'homme qui a assassiné la mère de son fils. Invité de l'émission On n'est pas couché diffusée samedi 30 septembre, l'acteur de 62 ans était venu faire la promotion du film de Nicolas Vanier L'École buissonnière (sortie le 11 octobre) lorsque Laurent Ruquier lui a proposé de se replonger dans son immense filmographie.
(...) En 2003, Marie Trintignant était brutalement décédée suite aux violents coups infligés par Bertrand Cantat, qu'elle fréquentait depuis plusieurs mois. Condamné à huit ans de prison, le musicien avait été placé sous contrôle judiciaire jusqu'en juillet 2011, date à laquelle sa peine a été purgée. En juin 2015, François Cluzet avait déjà fermement affirmé dans l'émission Thé ou Café qu'il ne pardonnerait jamais. "Il a enlevé sa mère à mon fils en lui portant plusieurs coups mortels. (...) Après cette tragédie, dans les années 2000, je me suis beaucoup investi dans les associations de femmes battues. (...) Comment un gars de 1,85 mètre a-t-il pu frapper Marie, qui ne pesait que 50 kg ? J'aimais beaucoup cette femme. J'ai eu un fils avec elle", avait-il déclaré à l'époque.
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople
Et vous ? Avez-vous "pardonné" le décès de Marie Trintignant suite aux violents coups infligés par Bertrand Cantat ? Pensez-vous pas qu'après 14 ans il serait temps de pardonner ? Vos réactions ...
Lire aussi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bertrand Cantat mérite il le pardon,faut voir si il a fait ses bonnes oeuvres depuis,si il a écrit de bonnes chansons de paix et contre la violence au moins depuis ou si il s est investit dans des association humanitaire pour se racheter de sa grave faute mais je comprend bien entendue que François Cluzet qui est très touché par ce drame horrible ne lui pardonne jamais,à Bertrand Cantat de toucher le coeur meurtri de François Cluzet pour être acquitté éternellement de sa faute,le pardon n est pas chose légère et simple surtout pour un crime
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
non,faut pas pardonner a ce sauvage! je suis de tout coeur avec françois cluzet! tout ce qu'il dit est vrai,ça sort du coeur!!
je suis d'accord je ne pardonne pas aux gens qui frappent les femmes, qui les tuent !! comme je ne pardonnerai pas aux assassins de daesh, comme je ne pardonne pas à ceux qui humilient les homosexuels, comme je ne pardonne pas à ceux qui se foutent de la g****e des gros, à ceux qui estiment que les Juifs sont riches et à toute cette pagaille d'imbéciles, d'ignorants.. :x
POLITIQUE - Persona non grata. La présence du chanteur Bertrand Cantat, condamné à huit ans de réclusion pour l'homicide de sa compagne Marie Trintignant, en couverture du magazine Les Inrockuptibles a ulcéré plusieurs personnalités, dont la ministre en charge de l'Egalité entre les femmes et les hommes.
En Une de l'hebdomadaire culturel à paraître ce mercredi, l'ancien chef de file du groupe Noir Désir apparaît souriant légèrement, accompagné du titre "Cantat en son nom" et de citations évoquant sa reconstruction. Un CD promotionnel propose également un titre du rappeur Orelsan, bête noire des féministes pour ses textes extrêmement crus à l'encontre des femmes.
cet homme aurait du purger une peine plus importante je ne peux comprendre la justice et encore moins le fait de le voir publier des CD et en plus le mettre en haut de l affiche une honte et il continue d être abject envers les femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il faut voir aussi en "haut" de quoi il fait la Une ? Ce "journal" associé a tout ce qu'il y a de machos dans l’hexagone ... peut-on en espérer autre chose ? Et ELLE fait quoi en tant que Ministre, mis a part s'indigner ?