"Je ne refuse rien, je suis en train de partir, je l'ai expliqué. En l'espace de trois-quatre mois, partir avec une famille de 5 enfants, c'est quand même un délai tout à fait raisonnable. Je suis entrain de me porter acquéreur", a-t-il affirmé, précisant qu'il avait trouvé un bien dans sa circonscription de Seine-Saint-Denis. Le député a rappelé qu'il occupait légalement l'appartement, et dénoncé "une provocation indécente organisée contre la France Insoumise". "C'est une chasse qui est menée. Ce n'est pas moi qui suis visé, c'est La France insoumise, pour nous salir et j'en assez. Je le dis parce que je suis un homme d'honneur", a fustigé le député.
article ...
Homme d'honneur, mon œil oui ... Profiteur qui occupait un logement à tarif réduit, normalement réservé aux personnes à faibles revenus ... il appelle ça de l'honneur ? Quant on ne cesse de jouer aux biens pensants, il faut être crédible et irréprochable ... ce qui n'est pas son cas !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !