À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 736 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 730 Invités :: 2 Moteurs de recherche

iroise, Lionel Hampton, Lydie, papacoz, verdi, vilma

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Vote_lcap1Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Voting_bar1Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Vote_rcap1 
killboal
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Vote_lcap1Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Voting_bar1Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Ysabelle
Dylan
lavatar
papacoz
Derniers sujets
» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

» La conquête arabe
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 11:13 par Lydie

» Humour en image
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 11:11 par paulau

» Ma Bretagne
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 10:50 par Ysabelle

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 10:27 par Lionel Hampton

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» Citations
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 5:01 par lavatar

» humour sans image
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Clock-10Hier à 14:44 par lavatar

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Empty
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! EmptySujet: Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Dim 15 Oct 2017 - 18:08Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reçois régulièrement des messages m'invitant à inscrire des sur les murs de sites sociaux divers et (non) variés, pour soutenir la semaine de prévention contre le cancer de ceci, la guerre de cela, la lutte pour ceci, la manif' contre cela. Cette semaine il faut liker à tout-va pour soutenir la prévention contre le cancer du sein...

Quand je soutiens quelque chose, j'écris, je m'engage, je parle, j'agis, je donne, ne serait-ce que quelques sous, mais ne tag ni cœur ni smiley en guise de bonne conscience. Ce n'est plus la gauche mitterrandienne qui a le monopole du cœur, mais ma génération tout entière.

article ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Empty
Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! EmptySujet: Re: Arrêtez de vous donner bonne conscience en "likant" sur Facebook, engagez-vous! Dim 15 Oct 2017 - 18:21Message n°2sur la page N°1

Tu a totalement raison Pauline suffit pas de mettre des smileys faut agir en vrai s'investir dans des causes juste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1