Florence Parly réagissait à l'avancée des troupes kurdes dans la ville de Raqqa. Après accord, des jihadistes français ont quitté l'ancien fief de l'Etat islamique.
Alors qu'un accord a été trouvé avec les autorités kurdes, les jihadistes syriens et étrangers présents à Raqqa sont autorisés à quitter l'ancien bastion de l'organisation islamique. Ce qui fait craindre à la coalition internationale un retour des étrangers dans leur pays d'origine. Pour éviter cette situation, la ministre française de la Défense a prôné la poursuite des combats militaires et l'élimination des jihadistes.
Elle est passée de l'armée des cheminots à celle des militaires professionnels ! Elle se réjouie que des djihadistes soient tués là-bas , alors que les services de renseignement sont incapables de repérer ceux qui arrivent en France cachés parmi les milliers de clandestins/migrants/réfugiés ...........
Même si elle dit vrai elle devrait garder pour elle se genre de réflexion
Bien sur Squale, et d'autant plus lorsqu'on est ministre, mais la preuve que notre liberté d'expression s'en va car on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense. :honte:
SI............. du temps du quinquennat Sarkozy, le Ministre en charge de ce secteur avait eu ce genre de réflexion.......... IL-ELLE se serait fait lyncher ... Décidément ça manque un peu de respect pour les humains dans dette équipe !... Même si en effet il y en a déjà assez chez nous!
C'est peut-être la "nouvelle" gouvernance ..... Allez savoir !
elle pourrait donner la liste des morts en Syrie à la caf çà éviterai de payer des allocations familiale pour rien
Bien oui mais .......... il y a leurS femmeS et les orphelins!!!! qui vont nous revenir .... poue vivre dans Leur pays, ils sont français aussi je présume ! Je sais ce n'est pas charitable pour une chrétienne ! !! !!
Je n'ai aucune sympathie pour les gens concernées par les paroles de la ministre .. mais je dois dire que ses des propos choquants... notamment lorsqu'elle dit. avait-elle besoin de dire cela ? même si tout le monde sait qu'il y a une chasse poursuite qui a été organisée depuis longtemps contre les ntaionaux français qui sont labas les armes à la main.
Non je ne pense pas qu'il étatit necessaire de le dire...parce que leur famille sont peut etre encore en France et c'est la meilleure façon d’attiser les haines sur le Territoire Français...
une question aussi: et si ces ressortissants français venaient à se rendre doit-on comprendre qu'ils seront quand même abattus sans aucune forme de procés ..??? ce qui serait contraire au droit international relatif aux prisonniers de guerre... on n'elimine pas des monstres en se transformant soi- même un monstre.
voilà mon opinion.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Le membre suivant remercie pour ce message :
iroise
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes