Suite à l'ouverture d'une enquête pour des faits de bizutage "potentiellement graves" à la fac de médecine de Caen, le week-end d'intégration de la... Sud Ouest Aujourd'hui à 09h16 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les langues se délient .....
Pourquoi le bizutage prend toujours un caractère sexuel ? L'humiliation à travers le sexe, ça démontre une décadence de notre société. Et au cours de l'histoire, chaque fois qu'une société entrait dans une ère de décadence, il en résultait un effondrement de la dite société.
J'espère que les condamnations seront sévères allant jusqu'à la radiation de l'école de médecine.
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ça a toujours été plus ou moins à la fac de médecine de Caen. J'ai vu ça une fois de mes propres yeux avec des étudiants qui se sauvaient par des fenêtres, dans les étages inférieurs bien sur, pour y échapper...
Est-ce qu'il n'y a qu'a ..... la fac de Médecine de CAEN? je ne crois pas ... peut-être un journaliste plus "branché" lui aussi ... Dans le milieu de la médecine, a tous les étages ... c'est très cru (pour ne pas dire autre chose) ... et ce n'est pas nouveau... N'y a-t-il point le Ministre BUZYN (qui était médecin) qui disait avoir eu a subir .... etc, etc ...
Est-ce qu'il n'y a qu'a ..... la fac de Médecine de CAEN? je ne crois pas ... peut-être un journaliste plus "branché" lui aussi ... Dans le milieu de la médecine, a tous les étages ... c'est très cru (pour ne pas dire autre chose) ... et ce n'est pas nouveau... N'y a-t-il point le Ministre BUZYN (qui était médecin) qui disait avoir eu a subir .... etc, etc ...
Des milliers d'articles sur le harcèlement sexuel, mais sur ces faits largement aussi graves le silence absolu ou presque !!! Je ne défends pas du tout le bizutage qui est un acte de soumission .. c'est très pervers ! Nos futurs médecins !! berkkkk !! La confiance et l'intimité avec ces dépravés ......inquiétant !!