au cours de l’entretien il s’est lancé dans une véritable critique contre les Français et leur niveau culturel : « Il n'existe plus que des gens normaux, puisqu'il n'y a plus de culture. Les gens n'ont plus de culture et il n'y a plus d’identité culturelle. Quand des individus ont de la culture, on les rabaisse ! », a poursuivi l'acteur, avant de tacler violemment l’animateur start de C8, Cyril Hanouna. : « La culture, aujourd'hui, c'est Hanouna ! », poursuit l’acteur qui estime que « la vraie littérature, comme celle de Peter Handke, est très rare ».
intégralité de l'article ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Il se veut philosophe maintenant, çà me fait sourire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il dit un peu n'importe quoi le plus souvent.. Mais je l'aime bien en tant qu'acteur!
Les gens sont bien plus cultivés et moins ignorant que y a 30 ans en tout cas il se trompe,c est pas la culture qu' il voulait dire à mon avis mais la concertation chaleureuse entre les gens qui manque pour échanger à mon avis
Les gens sont bien plus cultivés et moins ignorant que y a 30 ans en tout cas il se trompe,c est pas la culture qu' il voulait dire à mon avis mais la concertation chaleureuse entre les gens qui manque pour échanger à mon avis
Tout dépend de l'interprétation et du contexte ! Comme le savoir-vivre
bé pour le contexte il y avait la vodka et Depardieu du savoir vivre ? il a souvent craché sur les gents qui le nourrissait
Pour d'autres c'est la bibine , chacun ses goûts Je ne pense pas qu'il ait besoin qu'on le nourrisse Et puis avec son vignoble , je suppose qu'il a besoin de personnel ... Il offre du travail au moins lui ....
personnellement c'est un homme que je ne supporte pas c'est un bon acteur dans l'ensemble ça c'est un point
pour le reste je le trouve grossier et libidineux
il trouve les français incultes il est bien prétentieux je serai curieuse de voir jusqu'où va sa propre culture
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis d'iroise, et personnellement je ne regarde jamais ses films, je ne fais donc pas partie des personnes qui lui remplissent ses comptes bancaires, mais à chacun ses goûts et ses opinions là-dessus.
Quant à dire que les français sont tristes, oui c'est vrai. Lorsqu'on croise les gens dans la rue, un grand nombre d'entre eux a la mine déconfite. Ce qu'il y a aussi c'est qu'à présent "c'est chacun pour soi" et c'est la que ça devient triste !
Iroise, cet homme malgré sa grossièreté, est extrêmement cultivé. Il a appris en autodidacte car ce n'est pas dans son milieu qu'il a pu le faire d'autant moins qu'il était un révolté dès le plus jeune âge.
iroise
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Son personnage de râleur il le cultive depuis longtemps mais je pense que derrière se masque se cache un père meurtri du décès de son fils même s'il na pas su être un père présent pour ses deux enfant voir trois il me semble
nanie
Son personnage de râleur il le cultive depuis longtemps mais je pense que derrière se masque se cache un père meurtri du décès de son fils même s'il na pas su être un père présent pour ses deux enfant voir trois il me semble
Squale, c'est bien possible ce que tu écris, mais concernant "la vulgarité" on a ça en soi ! Personnellement je ne supporte pas les gens vulgaires, ce sont pour moi des gens sans aucune éducation.
Monsieur Depardieu est un homme cultivé , c'est vrai Pestoune , il a un franc parler et il ne se gêne pas pour s'exprimer , c'est une façade .... comme tous les gens qui ont souffert Son "physique dérange" , son "pognon" dérange , et je pense qu'il s'en fiche royalement
Ber sûr que l'alcool ramollit les neurones , évidemment ceux qui n'ont pas de cerveau n'auront jamais ce problème , ils sont nés sans neurones , je trouve çà bien triste
Il a souffert de son enfance; il a forcément des regrets d'avoir raté le coche avec son fils. Il y a des blessures qui sont indélébiles et qui changent les caractères. Depardieu s'est construit tout seul, il s'est fait sa propre culture. Il n'a de compte à rendre à personne. S'il se détruit avec l'alcool, il ne fait du tort plus qu'à lui même.
C'est quoi des gens sans éducation ? Le rapprochement avec la vulgarité est maladroit. Il y a des tas de gens qui sont sans éducation pour diverses raisons et ne sont pas vulgaires pour autant.
Depardieu est-il vulgaire ? ou est-il grossier ? A voir. En tout cas je maintiens, les Français sont tristes, ils ne cessent de geindre et oublient de regarder les plus malheureux qu'eux.
Depardieu est-il vulgaire ? ou est-il grossier ? A voir. En tout cas je maintiens, les Français sont tristes, ils ne cessent de geindre et oublient de regarder les plus malheureux qu'eux.
La vulgarité naît plus du comportement , la grossièreté du langage , enfin je vois les choses comme çà .....
Oui les Français sont en plein dans la "tristouille" Je suis une vieille baderne de part mon âge , mais je n'ai jamais été dans le parfait pessimisme Et c'est justement parce qu'on est dans une période chaotique qu'il ne faut pas s'avouer vaincu d'avance ..... Et puis se battre c'est tout de même plus courageux que de se réfugier sous sa couette !