La mamie avait le blues : alors mercredi, elle a pris ses cliques, ses claques et son déambulateur, et s'est échappée de sa maison de retraite dans les...
Elle voulait rentrer chez elle
Renseignement pris auprès de la vieille dame, cette dernière avait tenté de rentrer chez elle à Ploumagoar, qui se trouve à 4 km de la maison de retraite. L'octogénaire, pensionnaire de l'établissement depuis le 4 octobre dernier, a expliqué aux gendarmes qu'elle avait "le blues". Dernières Nouvelles d'Alsace Aujourd'hui à 10h25 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne sais pas si je dois sourire ou pleurer ... en fait je prends la deuxième option .... dans quel désarroi elle doit se trouver cette pauvre mamie :( je suis triste pour elle car elle doit être malheureuse !
Il s'est passé la même chose pour ma grand-mère, quand, pour des soucis de mémoire, elle fut envoyée en maison de retraite. Elle a fugué pour rentrer chez elle et a pris le bus ... quel désespoir de constater que son appartement était occupé par un jeune couple ... elle avait oublié que ce n'était plus chez elle. Elle est décédée peu de temps plus tard, désespérée de se sentir "enfermée".
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
quelle tristesse :( cette femme sur l'article avait "le blues" donc elle a toute sa tête .... mare de la maison de retraite pour cette femme .. quelle injustice !! :x
Aucune de nous ne peut savoir à l'avance ce qu'elle deviendra plus tard, mais me concernant faudrait vraiment que je perde complètement la tête pour aller en maison de retraite ! Non seulement je suis très indépendante mais en plus je pense que je ne suis pas suffisamment sociable pour cela !
Mais bon comme dit le dicton "fontaine je je boirai jamais de ton eau"