[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Train-surfing" à Paris : plusieurs chutes graves des toits des wagons de métro
Publié le 29/10/17 à 8:07 |source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xavier Richer / Photononstop
Dans le langage RATP, on parle "d'accident grave de voyageur" . Hier, un jeune homme de 20 ans a été transporté en urgence au CHU du Kremlin-Bicêtre après être tombé d'une rame de métro à Villejuif.(...)
Cette scène survient une semaine après la mort d'un adolescent de 16 ans qui faisait du "train-surfing" sur les toits du métro parisien. Sa chute est survenue à la station de métro Bir-Hakeim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le quotidien régional rappelle qu'en France, le "train-surfing" est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Mourir en cherchant la notoriété sur les réseaux soi disant sociaux, c'est tout de même le comble de la bêtise et un signe grave de dégradation de notre société ! Certains comportements sont proprement suicidaires ! Comprenez-vous ses comportements qui vont au delà des interdits ?
si ma mémoire est bonne , dans les année 40 on a vu ça ... dans des films documentaires ... c'est pas nouveaux ! mais à l'époque c'était parce que le pauvre homme n'avait pas les moyens de se payer le train pour aller bosser, là se sont des jeunes qui cherchent à se prouver qu'ils sont invulnérable .. ce sont des gamins soif de sensation .. c'est la preuve que la société n'est pas faite pour eux !