Invité de franceinfo dimanche, le maire de Marseille a indiqué que la priorité était de prendre en charge 187 familles, soit 404 personnes aujourd'hui hébergées dans des hôtels de la ville.
Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin s'est défendu dimanche 11 novembre sur franceinfo et a affirmé que ses équipes faisaient "du mieux (qu'elles le peuvent) devant le drame". Le maire est critiqué par certains des habitants du quartier où se sont effondrés plusieurs immeubles le 5 novembre, un drame qui a fait 8 morts. Jean-Claude Gaudin affirme que la ville a déjà obtenu 150 logements sociaux pour reloger les riverains qui ont été évacués.
Immeubles effondrés à Marseille : des perquisitions ont lieu chez les experts Des perquisitions sont en cours vendredi chez les experts qui ont visité les immeubles qui se sont effondrés à Marseille, faisant 8 morts.
L'enquête se poursuit. Des perquisitions sont en cours vendredi 16 novembre chez les experts ayant visité les immeubles qui se sont effondrés le 5 novembre à Marseille, faisant 8 morts, a annoncé à l'AFP le procureur de la République Xavier Tarabeux.
Onze jours après le drame, la police judiciaire marseillaise a déjà perquisitionné des services de la mairie et de Marseille Habitat, son bailleur social, et les domiciles des propriétaires de l'immeuble numéro 65 rue d'Aubagne.