À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 739 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 732 Invités :: 2 Moteurs de recherche

liliane50, Lionel Hampton, Lydie, Ninas, papacoz, verdi, vilma

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Vote_lcap1À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Voting_bar1À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Vote_rcap1 
killboal
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Vote_lcap1À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Voting_bar1À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Vote_rcap1 
Ninas
Lydie
camélia
verdi
Ysabelle
Dylan
lavatar
papacoz
Derniers sujets
» Citations
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 12:14 par vilma

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

» La conquête arabe
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 11:13 par Lydie

» Humour en image
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 11:11 par paulau

» Ma Bretagne
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 10:50 par Ysabelle

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 10:27 par Lionel Hampton

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

» La pierre angulaire !
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Clock-10Hier à 14:44 par lavatar

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Empty
À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids EmptySujet: À ceux qui me demandent quand je vais perdre du poids Jeu 23 Nov 2017 - 18:28Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça m'a pris 30 ans prendre conscience de cette violence, que je subissais pourtant presque tous les jours.
La scène se passe à Tadoussac, pendant le festival de la chanson. À la sortie d'un spectacle, des gars, un peu chauds, ou plutôt assez saouls, lancent des «Oh! Check le gars là-bas! Il est vraiment gros! On dirait Ventripotent dans Austin Powers!» Après quelques rires gras, ils crient, juste pour relancer leur fun, des «Hey! Ventripotent! Hey!»

Cette anecdote en est une parmi des centaines. Ma vie a profondément été marquée par ce genre de remarques. Des remarques qui ne venaient pas toujours de la part d'inconnus en état d'ébriété, mais aussi de mon cercle d'amis, de la cour d'école, de ma famille. De mon enfance à... encore aujourd'hui. Si la cadence a diminué, ça n'a jamais vraiment cessé.

article ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1