Inès souffre d’une maladie neuromusculaire et selon l’équipe médicale qui la suit au quotidien, son état est sans espoir. La jeune fille est dans le coma depuis son arrêt cardiaque survenu le 22 juin et elle ne vit que par la machine à laquelle elle est reliée. L’Est Républicain explique que les parents d’Inès s’opposent à l’arrêt de la machine et ont saisi le tribunal administratif de Nancy pour les conforter dans leur choix. La justice a mandaté trois experts qui ont rendu un verdict sans ambiguïté. Le quotidien lorrain s’est procuré ce rapport qui évoque "un état végétatif persistant", précisant que la jeune fille "n’a pas et n’aura plus jamais la capacité d’établir le moindre contact".
C'est triste et pour les parents c'est cruel la logique voudrait qu'il laisse partir leur petite fille mais la perte d'un enfant c'est tellement injuste et dur à accepter , je comprends ces parents.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Certes c'est un cas de conscience pour les parents, laisser partir leur enfants . Se sentent-ils capable de l'assumer encore longtemps dans cet état qui n'est même pas végétatif, mais artificiel... S'il n'y a plus rien de connecté dans son cerveau, que son organisme ne fonctionne que branché .... il n'y a aucun espoir de retour a une vie décente, acceptable ... pour elle d'abord !
Je suis depuis toujours contre l'acharnement thérapeutique ... s'il n'y a plus de vie acceptable possible pour la personne ...